Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Blog à moi
3 septembre 2004

Kévin le hacker

Voila Kévin, un pote à moi que je connais mintenant depuis quelques années, et qui ne cesse de m'étonner tous les jours. Un jour je découvre qu'il est fan de Marilyn Manson, un autre je découvre qu'il est hacker, et aujourd'hui j'ai découvert qu'il jouait de la guitare. Décidément Kévin, je sais pas comment tu fais, mais tu trouves toujours de nouveaux trucs pour nous épater. C'est sa qui fais de toi une personne si particulière!!!! Je te di la même chose qu'à Maxime!!!! Ne change surtout pas!!!!!!!!!! J'adore ta photo, tu te prend souvent pour Men In Black????  (lol)   ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et l'ai pas mal lui ^^, et il est trop classe ton blog, bonne continuation ^^
Mon Blog à moi
Publicité
Publicité